Galliani parle de Kakà

Modififié
1 13
Kakà et le Milan AC : une histoire d'amour interrompue en 2009, et qui pourrait reprendre lors de ce bouillant été 2012.

En effet, le joueur du Real Madrid est devenu indésirable à Madrid, et le club rossonero rêverait de le faire revenir là où il a explosé il y a quelques années. Superstitieux, les dirigeants milanais ont même laissé libre le numéro 22, tant aimé par Kakà. « C'est une transaction difficile, mais qui reste réalisable » a assuré Adriano Galliani lors du tirage au sort du calendrier de la Serie A, hier soir.

En réalité, le vrai problème de ce retour, c'est l'argent. Milan voudrait proposer 13 millions d'euros. Le Real en veut plus. Idem pour le salaire. « Ce sont plus les détails matériels comme le salaire qui rendent cette affaire impossible. Mais comme dans chaque amour, il peut toujours y avoir une surprise, nous verrons. Nous ferons tout notre possible, mais sans faire de faux espoirs à quiconque » a ajouté Galliani.

Vendre Zlatan 21 millions pour racheter (le grand-père de) Kakà 13... On est vraiment sûr que c'est une bonne stratégie, ça ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Moi, je suis sûr que Kaka va retrouver une seconde jeunesse au Milan. Il n'aurait jamais dû rester aussi longtemps au Real, ça convient pas à son jeu
SaintJamieCarragher Niveau : District
(Le 22 était porté l'année dernière par Nocerino, il a récupéré le 8 de Gatuso cet été).
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Boaf, une stratégie comme une autre de la Berlue pour s'en mettre plein les poches quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Totti, un futur aux USA?
1 13