1. //
  2. //
  3. // Milan AC-Juve (1-2)

Galliani : « Nous avons eu une très longue discussion avec Balotelli... »

Modififié
0 25
Les saisons se suivent et se ressemblent pour Mario Balotelli.

Prêté par Liverpool au Milan AC, l'attaquant italien comptait sur un retour en Italie pour gagner du temps de jeu et sécuriser une place au sein de la Nazionale pour l'Euro 2016 en France. Mais les chiffres de Super Mario manquent d'envergure (1 but en 16 matchs de Serie A dont 4 comme titulaire), et Adriano Galliani, vice-président des Rossoneri, attend encore d'être convaincu avant de se décider à racheter le contrat de Mario. « Balotelli doit gagner le droit de jouer pour Milan, détaille Galliani à Mediaset. Il le sait, nous avons eu une très longue discussion à ce sujet. Il doit nous convaincre de l'acheter, et ça ne dépend que de lui. Mario a tout ce qu'il faut pour atteindre cet objectif. Nous espérons qu'il y parviendra. »

Sinon, un Balotelli mené par Jürgen Klopp pourrait valoir le détour, non ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Retour à Melwood ?
Non, merci. Sans façons.
Il n'y a plus rien à attendre de Balo.
Malheureusement d'ailleurs, j'aimerais le voir revenir de nulle part et devenir le 9 de l'Italie.

Mais je demande même si Balo, lui-même, n'y croit plus.
C'est vrai que ca semble mort..

Pourtant il a un potentiel plus qu'interressant, je pense que son "échec" est du a un mélange de plusieurs éléments : son caractère instable, le racisme qu'il a subi des son plus jeune age,..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25