1. //
  2. // Milan/Napoli

Galliani ne veut pas jouer Milan-Napoli

Modififié
0 1
C’est ce que l’on appelle quelqu’un de prévoyant.

Hier, alors que trois matches de Serie A (quatre, en tout, avec celui de la veille) étaient annulés pour cause de neige, l’administrateur délégué du Milan AC demandait déjà le report d’un match censé se disputer dimanche.

En effet, San Siro accueillera ce week-end le choc entre le Milan AC et le Napoli. La neige a frappé la région Lombardie depuis le début de la semaine, et le stade de Milan n’a pas été épargné. Hier soir, l’Inter et Palerme ont joué sur une pelouse presque enneigée, ce qui n’a toutefois pas été un frein au spectacle, puisque les deux équipes se sont séparées sur un score de 4-4.

La Lega Calcio n’a pas encore donné de réponse quant à la requête de Galliani. Une autre hypothèse avance que le match pourrait être disputé plus tôt dans la journée, à 15h au lieu de 20h45.

Ouais, c’est le risque quand on se dore la pilule pendant l’été, et que l’on veut jouer pendant l’hiver. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et puis c'est pas comme s'il y avait des blessés à la pelle au Milan AC et un calendrier avec des matchs à venir tous les 3 jours, à commencer par la Juve en 1/2 finale de coupe puis la LDC. Non, c'est juste à cause de la météo que Galliani prend la plume.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riquelme est de retour
0 1