Galliani ne lâche pas le dossier Kaká

Modififié
3 11
La fin du mercato approche et, avec elle, la résolution des derniers dossiers chauds.

Kaká est l'un de ces joueurs qui verront certainement leur sort scellé dans les jours à venir. Le président du Milan AC Adriano Galliani a confirmé hier à Sky Italia son intérêt pour le Brésilien, mais sous la forme d'un prêt. « Le Real veut le vendre et nous, on le veut, mais en prêt. »

Les Merengues, qui viennent d'acquérir Modrić pour plus de 30 millions d'euros, souhaitent vendre l'ancien Ballon d'Or entre 20 et 25 millions, surtout que le club rossonero dispose de liquidités depuis les ventes de Thiago Silva, Ibrahimović et Cassano, pour un total de 67 millions d'euros.

Les dirigeants du Milan sont actuellement en train de préparer une nouvelle offre qu'ils présenteront en personne à Florentino Pérez mercredi, à l'occasion du match retour de la Supercoupe d'Espagne entre le Real et le Barça.

Le Ballon d'or 2007 n'était pas dans le groupe pour le match aller contre les Blaugrana ni contre Getafe ce week-end. Même s'il est loin de son niveau de l'époque, le retour de Kaká à San Siro permettrait surtout de calmer des tifosis en colère par rapport à la gestion estivale du club milanais. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kakà est utile aux Milanais mais pas indispensable surtout qu'Allegri ne joue plus avec le sapin comme Ancelotti, il y a aussi des joueurs a prendre dans d'autres postes comme arrière gauche, défenseur central, ailier droit et grand attaquant. Je plains les tifosi Rossoneri surtout que cette saison il y avait quelque chose a faire en Champion's League avec une place dans le chapeau 1 mais c'était avant le 14 et 17 Juillet 2012...
L7argouss Niveau : DHR
Le Milan devrait tourner la page, comme l'ont fait les autres grands clubs. Cependant, il y a toujours un "an zéro".. et c'est là que les Tifosi devraient faire preuve de patience.

P.S. : Galliani c'est l'Administrateur délégué, le Président doit être en train de dessiner le visage de Robinho sur un masque..
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le Real est bien trop gourmand. Florentino devrait venir faire un tour à la braderie de Lille ce week-end et poser ses tréteaux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11