Galliani ne lâche pas le dossier Kaká

Modififié
3 11
La fin du mercato approche et, avec elle, la résolution des derniers dossiers chauds.

Kaká est l'un de ces joueurs qui verront certainement leur sort scellé dans les jours à venir. Le président du Milan AC Adriano Galliani a confirmé hier à Sky Italia son intérêt pour le Brésilien, mais sous la forme d'un prêt. « Le Real veut le vendre et nous, on le veut, mais en prêt. »

Les Merengues, qui viennent d'acquérir Modrić pour plus de 30 millions d'euros, souhaitent vendre l'ancien Ballon d'Or entre 20 et 25 millions, surtout que le club rossonero dispose de liquidités depuis les ventes de Thiago Silva, Ibrahimović et Cassano, pour un total de 67 millions d'euros.

Les dirigeants du Milan sont actuellement en train de préparer une nouvelle offre qu'ils présenteront en personne à Florentino Pérez mercredi, à l'occasion du match retour de la Supercoupe d'Espagne entre le Real et le Barça.

Le Ballon d'or 2007 n'était pas dans le groupe pour le match aller contre les Blaugrana ni contre Getafe ce week-end. Même s'il est loin de son niveau de l'époque, le retour de Kaká à San Siro permettrait surtout de calmer des tifosis en colère par rapport à la gestion estivale du club milanais. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kakà est utile aux Milanais mais pas indispensable surtout qu'Allegri ne joue plus avec le sapin comme Ancelotti, il y a aussi des joueurs a prendre dans d'autres postes comme arrière gauche, défenseur central, ailier droit et grand attaquant. Je plains les tifosi Rossoneri surtout que cette saison il y avait quelque chose a faire en Champion's League avec une place dans le chapeau 1 mais c'était avant le 14 et 17 Juillet 2012...
L7argouss Niveau : DHR
Le Milan devrait tourner la page, comme l'ont fait les autres grands clubs. Cependant, il y a toujours un "an zéro".. et c'est là que les Tifosi devraient faire preuve de patience.

P.S. : Galliani c'est l'Administrateur délégué, le Président doit être en train de dessiner le visage de Robinho sur un masque..
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le Real est bien trop gourmand. Florentino devrait venir faire un tour à la braderie de Lille ce week-end et poser ses tréteaux...
ah ah bien vu lamouchi, j'avais également proposé à un pote fan du PSG de venir brader nenê à l'occasion du match !
Delavigne Niveau : DHR
Perso je suis surtout pas forcement convaincu d'un retour en grâce de Kaka au Milan... les attentes envers lui seront énorme, d'autant plus si il "avale" une bonne partie des économies sur les ventes de cet été.

Même si, il faut l'avouer, ce serait un beau compte de fée :)
cette idée "kaka", j'ai du mal à capter. on vend aux fans une équipe rajeunie, des comptes assainis donc en gros la préparation du fair play et...ils iraient rechercher kaka qui n'est plus de première jeunesse, qui coute encore cher et dont le niveau actuel est des plus discutés.
d'ailleurs sur le prix, je suis 100% d'ac avec un intervenant précédent, faut que le real arrete de délirer. ils tireront 5 millions de kaka maxi et ils pourront s'avérer heureux d'etre soulagés d'un gros salaire.
pauloradiobemba Niveau : CFA
le real veut le vendre cher car ils l'ont qd mm payé 64 millions il me semble ! voila à vouloir jouer au c.. ils se sont fait niq... mais maintenant va falloir arreter de rever. Kaka ne joue plus et si mou le fait pas jouer et que kaka ne fait pas de bons matchs, ils pourront s'estimer heureux de le revendre 10 millions à moins qu'un pigeon genre city, chelsea, psg se positionne mais jen doute (ps : jai rien ctr le psg, jai mis pigeon car ces trois clubs ont tendance à surpayer leur transfert mais sinon avant que tout paris tente de me lapider je préfère prévenir ! je trouve meme que votre équipe a carément de la gueule)
Si Galliani ne lâche pas le dossier Kaka , il va devenir constipé ..!

Vendre Kaka 60millions le récupérer 3 ans après... Ça reste un des top 3 des années 2000. Fondamentalement pas inintéressant et associé à Boateng, Robinho et le petit pharaon pas si moche quand même...

Espérons...
Normal que Perez soit gourmand, Kaka leur a couté un bras, ils font déjà une énorme moins-value, ils vont quand même pas le donner !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11