Galliani ne compte pas s'éterniser pour Romagnoli

Modififié
3 18
Retrouver enfin une défense centrale digne du club, voilà l'objectif du Milan.

Pour ce faire, les dirigeants du Milan AC semblent avoir jeté leur dévolu sur Alessandro Romagnoli, jeune défenseur central de la Roma prêté cette saison à la Sampdoria. Mais Adriano Galliani ne souhaite pas s'éterniser sur le dossier du grand espoir du football italien (20 ans). D'ailleurs, le dirigeant du club lombard a prévenu dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, les Giallorossi ont intérêt à vite se prononcer au sujet de l'avenir du joueur : « Notre offre pour Romagnoli est ferme. C'est un joueur intéressant et si nous le pouvons, nous allons satisfaire notre entraîneur (Siniša Mihajlović). Sinon, nous examinerons d'autres solutions. » Les Rossoneri auraient proposé environ 25 millions d'euros pour le défenseur de la Louve.

Jouer le titre à Rome ou le ventre mou à Milan, cruel dilemme ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant mieux, le vendre à Milan serait une grosse erreur.

Bertolacci passe encore mais Alessio c'est non !
Ah oui je précise pour le rédacteur, c'est bien Alessio et non Alessandro.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 3
Jouer le titre, sérieusement, avec la Roma? Je crois qu'il gagne en moyenne deux scudetti par siècle, et ils ont le dernier en 2001. Ils devront bien en gagner un autre, cest vrai, dans les prochains 85 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18