Galliani n'en veut pas à Zlatan Ibrahimović

Modififié
0 21
Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC et bras droit de Silvio Berlusconi, est pour beaucoup le responsable de la situation actuelle du Milan AC. Celui qui a décidé de vendre Zlatan et Thiago Silva, en somme. Dans les colonnes de France Football aujourd'hui, l'intéressé est revenu sur cette double vente :

« Depuis qu'il est parti à Paris, Zlatan ne me parle plus. Et je ne peux pas lui en vouloir, il a entièrement raison. Il ne voulait pas quitter Milan, mais nous avons dû le vendre. Je lui avais pourtant promis qu'il resterait. À la dernière journée de la saison dernière, il était venu me voir avec son agent Mino Raiola, et je l'avais rassuré en lui disant qu'il resterait. Mais les circonstances ont poussé le club à réfléchir. Et tout a changé. Ce fut une douloureuse mais nécessaire décision, que de vendre deux grands joueurs, les mieux payés du club. Mais c'est un choix économique assumé. »

65 millions d'euros ou tenir parole, vrai que c'est un cruel dilemme. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà qui donne encore un peu plus de relief aux perfs d'Ibra avec le PSG. Quitter un club à contrecoeur et être capable d'enchaîner de la sorte avec le nouveau, c'est assez fort. Vraiment la grande classe, mais qui en doutait?
tito94weshtavu Niveau : District
comment on peut prendre autant d'oseille et avoir des gouts de chiotte° comme ça ...c quoi ces sapes sérieux!
T'es styliste tito 9-4 wesh, t'as vu?
Mec, envoie d'urgence ton book au Milan, ouvre leur les yeux sur le manque de classe de leur tenue officielle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21