Galliani jaloux

0 0
Benitez évincé, la route qui mène à Leonardo semble toute tracée pour l'Inter Milan. L'ancien entraîneur du Milan AC, qui était encore sur le banc rossonero il y a quelques mois, est le favori pour succéder au coach espagnol.



Voilà une affaire qui pourrait bien rendre jaloux Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, toujours très attaché à Leonardo. « Je ne sais pas quelle pourrait être ma réaction. Léonardo a une histoire très importante avec le Milan AC. Je me rappelle parfaitement quand je suis allé à Paris pour le faire signer, en 1997. Il est resté 13 ans au Milan AC, en tant que joueur, dirigeant et entraîneur. C'est difficile de l'imaginer de l'autre côté » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.



Galliani en rajoute même une couche, en faisant la comparaison avec Jose Mourinho. «  Mourinho est un grand entraîneur, mais il me paraît impossible qu'il entraîne un jour le Milan AC vu son passé avec l'Inter. De toutes façons, j'espère qu'Allegri va rester longtemps avec nous » a-t-il ajouté.



Psychologie inversée, quand tu nous tiens...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0