En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Galliani interrompt la transaction Tevez

Modififié
Incroyable renversement de situation.

Depuis ce matin, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, est à Londres pour boucler le transfert de Carlos Tevez au Milan AC. Une offre de plus de 25 millions d’euros était prête, histoire de proposer au moins autant que l’Inter.

Mais pendant qu’en France, un accord entre le PSG et Pato est annoncé, Galliani reçoit un coup de fil. Il s’agit de Pato, qui lui annonce son désir de rester au Milan AC. Le club rossonero publie donc immédiatement un communiqué officiel sur son site, et Galliani, tout con, est obligé d’interrompre la transaction avec Manchester City et l’agent de Tevez.


L’interruption des discussions entre Tevez et le Milan AC a été confirmée par Galliani à l’ANSA. En attendant encore un autre démenti ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7