Galliani interrompt la transaction Tevez

Modififié
3 8
Incroyable renversement de situation.

Depuis ce matin, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, est à Londres pour boucler le transfert de Carlos Tevez au Milan AC. Une offre de plus de 25 millions d’euros était prête, histoire de proposer au moins autant que l’Inter.

Mais pendant qu’en France, un accord entre le PSG et Pato est annoncé, Galliani reçoit un coup de fil. Il s’agit de Pato, qui lui annonce son désir de rester au Milan AC. Le club rossonero publie donc immédiatement un communiqué officiel sur son site, et Galliani, tout con, est obligé d’interrompre la transaction avec Manchester City et l’agent de Tevez.

L’interruption des discussions entre Tevez et le Milan AC a été confirmée par Galliani à l’ANSA. En attendant encore un autre démenti ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lad
ça devient n'importe quoi ce mercato et So Foot qui relaie toutes ces infos de merde* alors qu'elles ne sont pas confirmées ou vérifiées!
ça reste du journalisme les gars...
mais on a davantage l'impression de lire des infos dans "Voici" que sur "Le Monde" par ici dernièrement avec toutes ces rumeurs à 2 balles aussitôt relayés...
pourquoi ne pas attendre la signature ou la présentation du joueur tout simplement? ;-)
ça fait déjà Beckham et Pato dont j'avais fait floquer les maillots aux couleurs du PSG! et que je vais pouvoir jeter à la poubelle! ;-) à ce rythme-là je vais pouvoir le payer moi-même le transfert de Tévez! ;-) alors il vient à Paris finalement ou pas???? ;-)
c'est mal maintenant d'informer ce qui s'est passé ?
lad
sauf que je ne comprends rien à l'information qu'on me donne!
ce que je ne comprends pas c'est que Milan était en train de négocier pour Tévez pour remplacer Pato (j'en déduis forcément que Pato et le club étaient prêts à se séparer).
et que d'un seul coup, Pato via un communiqué annonce qu'il n'a jamais voulu quitter le club avec lequel il a gagné ses 2 1ers trophées et qu'il veut s'inscire dans la durée ; ce qui explique que le Milan interrompt subitement les négociations pour Tévez...
quand même du grand n'importe quoi et pas de l'information si tu me demandes mon avis pour tout ce qui a été raconté!
au mieux il y a des incohérences qui me dépassent, au pire c'est vraiment n'importe quoi! ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8