En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Galliani félicite l'Inter

Adriano Galliani est bon joueur. Et beau parleur.



Au lendemain de la fermeture du mercato hivernal, l'administrateur délégué du Milan AC analyse la situation et tient à féliciter ses rivales. « Je ne peux pas me donner un vote à moi-même pour le mercato. Mais je pense que c'est l'Inter qui s'est renforcée le plus, suivie par la Juventus et par les autres. Bravo à eux, mais je n'ai peur de personne » a-t-il commenté tout sourire.



Le chauve le plus célèbre de Ligue italienne a également expliqué les raisons de l'achat de Nicola Legrottaglie, défenseur de 34 ans. Pas vraiment un pari pour l'avenir. «  Avec la blessure d'Ambrosini, j'ai compris qu'il fallait faire avancer Thiago Silva. Pour ce, il me fallait un défenseur central, et j'ai pensé à Legrottaglie, qui s'est toujours montré disponible pour venir au Milan AC » a-t-il affirmé.



Ce soir, face à la Lazio Rome, Legrottaglie devrait débuter titulaire. Pour prouver à Galliani qu'il a eu raison de miser sur lui ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le comité du jour