Galliani félicite l'Inter

0 0
Adriano Galliani est bon joueur. Et beau parleur.



Au lendemain de la fermeture du mercato hivernal, l'administrateur délégué du Milan AC analyse la situation et tient à féliciter ses rivales. « Je ne peux pas me donner un vote à moi-même pour le mercato. Mais je pense que c'est l'Inter qui s'est renforcée le plus, suivie par la Juventus et par les autres. Bravo à eux, mais je n'ai peur de personne » a-t-il commenté tout sourire.



Le chauve le plus célèbre de Ligue italienne a également expliqué les raisons de l'achat de Nicola Legrottaglie, défenseur de 34 ans. Pas vraiment un pari pour l'avenir. «  Avec la blessure d'Ambrosini, j'ai compris qu'il fallait faire avancer Thiago Silva. Pour ce, il me fallait un défenseur central, et j'ai pensé à Legrottaglie, qui s'est toujours montré disponible pour venir au Milan AC » a-t-il affirmé.



Ce soir, face à la Lazio Rome, Legrottaglie devrait débuter titulaire. Pour prouver à Galliani qu'il a eu raison de miser sur lui ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le comité du jour
0 0