Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Galliani en France

Modififié

Selon la Gazzetta dello Sport, l'administrateur délégué du Milan AC Adriano Galliani serait en route pour la France. Motif du voyage : négocier en priorité avec Montpellier.

La cible milanaise est toujours la même, le jeune central Mapou Yanga-Mbiwa. Si Loulou Nicollin était monté au créneau pour exclure tout transfert, les négociations seraient donc lancées avec le club italien. Le problème réside dans la somme du transfert, le Milan AC ne souhaitant pas dépenser plus de 7 millions pour un joueur en fin de contrat l'année suivante. Or, Loulou déclarait récemment à France Football que son joueur ne partirait que pour 18 millions, "et encore".

Si ça coince à Montpellier, les dirigeants milanais exploiteront d'autres pistes, mais toujours en France. Du côté de Marseille très exactement, pour arriver au défenseur camerounais Nicolas Nkoulou. L'OM réclamerait 10 millions, le Milan pourrait offrir 6,5 millions plus Djamel Mesbah en contrepartie, selon Sportmediaset. Autrement, il y a toujours le Parisien Mamadou Sakho.

En tous cas, si le mercato "Made in France" orchestré par les Milanais ne fonctionne pas, il faudra s'en remettre à la paire Acerbi-Mexès en défense centrale. Et ça, ce serait dur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Tournois rétro vintage indoor 2019 2
il y a 1 heure Le double raté d'un joueur du Lesotho

Le Kiosque SO PRESS

il y a 4 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 16 il y a 4 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible