Galliani en France

Modififié
0 18

Selon la Gazzetta dello Sport, l'administrateur délégué du Milan AC Adriano Galliani serait en route pour la France. Motif du voyage : négocier en priorité avec Montpellier.

La cible milanaise est toujours la même, le jeune central Mapou Yanga-Mbiwa. Si Loulou Nicollin était monté au créneau pour exclure tout transfert, les négociations seraient donc lancées avec le club italien. Le problème réside dans la somme du transfert, le Milan AC ne souhaitant pas dépenser plus de 7 millions pour un joueur en fin de contrat l'année suivante. Or, Loulou déclarait récemment à France Football que son joueur ne partirait que pour 18 millions, "et encore".

Si ça coince à Montpellier, les dirigeants milanais exploiteront d'autres pistes, mais toujours en France. Du côté de Marseille très exactement, pour arriver au défenseur camerounais Nicolas Nkoulou. L'OM réclamerait 10 millions, le Milan pourrait offrir 6,5 millions plus Djamel Mesbah en contrepartie, selon Sportmediaset. Autrement, il y a toujours le Parisien Mamadou Sakho.

En tous cas, si le mercato "Made in France" orchestré par les Milanais ne fonctionne pas, il faudra s'en remettre à la paire Acerbi-Mexès en défense centrale. Et ça, ce serait dur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Décidément, ça va être compliqué d'être supporter milanais... Pour l'instant, la plupart des rumeurs de transfert concerne des joueurs de seconde zone, et/ou en devenir.
Prévoir un 31 août explosif ?
lol j'adorerais &assister a la conversation Loulou Galliani ca doit valoir son pesant de cacahuettes
Ca sent la grosse carott... après Paris pourrait lui faire un petit pack Armand + Camara + Lugano = Presque Sakho.

Soyez sport les mecs
Comme quoi, les Qatariens n'achètent peut être pas français mais leur argent, oui
Bleusaille87 Niveau : CFA2
@Eukl : Bien vu !
En début de mercato quand Mbiwa voulait partir, il avait pas un bon de sortie ou du moins une clause liberatoire à hauteur de 6.5M d'€ ???
Note : 1
et dire qu'il y a quelques années la défense c'était Costacurta-Maldini-Baresi-Tassotti et maintenant Mesbah-YangaMbiwa?-Mexes-Abate dur...
Dégaine le chéquier Telly Savalas
lucasademar Niveau : Loisir


Si on pouvait retrouver un grand Milan. Ca commence par un goal avec lloris,et puis un crochet par marseille pour NKoulou.
Devrait pas avoir de mal a convaincre
Labrune et Lablonde Kojak!
lucasademar Niveau : Loisir


Si on pouvait retrouver un grand Milan. Ca commence par un goal avec lloris,et puis un crochet par marseille pour NKoulou.
Devrait pas avoir de mal a convaincre
Labrune et Lablonde Kojak!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18