Galliani confirme pour Taiwo

0 7
Si le sacre en Ligue 1 s'éloigne pour Taye Taiwo et l'OM, le joueur va rejoindre un club qui lui est devenu champion ce week-end. Après le 18ème Scudetto du Milan AC, l'administrateur délégué Adriano Galliani a rendu presque officielle la venue du latéral à Milan.

« Taiwo ? Nous le prenons dans tous les cas. Extracommunautaire ou pas » , a déclaré Galliani à la Gazzetta dello Sport. Le joueur de l'OM va bientôt décrocher son passeport français et pourra alors signer un contrat de trois ans avec le Milan AC.

Et Silvio il en pense quoi?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
que quelqu'un m'explique ! ET VITE
Taiwo qui succède à Maldini et Zambrotta...LOOOOOOOOOOOOOOOL
Le football évoluant (mal?), on ne trouve plus beaucoup de défenseurs de classe! On se retrouve avec des mecs qui ont faim et qui sont physiques avec un bon sens tactique pour les meilleurs (pas le cas de Taïwo mais Milan est une bonne école pour qu'il apprenne). Le peu de très bons défenseurs qui seraient dignes du Milan coûtent la peau du cul. Taïwo étant en fin de contrat, ça fait un bon rapport qualité/prix et de l'oseille à claquer ailleurs.

Je comprends tout à fait qu'on n'aime pas ce choix mais c'est pas si incompréhensible que ça. J'aurai aussi préféré qu'ils choisissent Lahm comme arrière gauche...
c'est vrai qu'il manquait un melon écervelé en défense au Milan pour répondre au trident offensif Robinho-Ibra-Cassano
Il s'entendra bien avec Gattuso et Abate niveau chants insultants.

Sinon j'espère qu'il cirera le banc.
C'est pas un joueur niveau LDC et même championnat ça...
Ne vous inquiétez pas il ne fait que remplacer Jankulovski, et non Zambrotta... En gros il fera deux ou trois matchs de Coupe d'Italie, c'est tout!
J'espère le voir titulaire, histoire de se marrer un bon coup.

Enfin un peu d'attraction pour la Serie A ! Mais pas celle qu'on attendait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leonardo, question de style
0 7