Galliani compare Bacca à Shevchenko

Modififié
3 7
Adriano Galliani est un nostalgique.

Après la victoire contre Palerme et le doublé de Carlos Bacca, l'attaquant du Milan AC arrivé cet été, le numéro deux du club italien s'est enthousiasmé de la prestation du Colombien. Il a même comparé le joueur à Andreï Shevchenko, comme le rapporte la BBC : « À travers certains de ses mouvements et dans la manière de marquer de la tête le troisième but, Sheva me revient en tête. Je me rappelle notamment du but décisif que Sheva a marqué pour le titre en 2004 contre l'AS Roma. Et également celui qu'il marque contre Porto lors de la Supercoupe d'Europe en 2003. Étrangement, le lendemain (du match contre Palerme), j'ai reçu un appel de Shevchenko. J'ai parlé avec lui, il a vu le match et il voulait nous féliciter. La comparaison n'était pas unanime. »

Il faudra néanmoins attendre un peu pour que Bacca postule le Ballon d'or. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La comparaison n'était pas unanime"... Soit il y a un erreur de traduction, soit je ne comprends pas ce que ça vient foutre là.
Pour avoir vu les deux jouer, je ne vois pas franchement de similitudes et la comparaison m'apparait plus qu'osée.
arrêtez de lui prendre le choux Bacca !

pas de problème , je sors .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7