Galliani chambre Leonardo

0 0
Les Milanais l'ont mauvaise. Ils gagnent, sont en tête de la Serie A, mais cette histoire d'amour entre Leonardo et l'Inter Milan les emmerde, ils ne peuvent pas le cacher. Surtout après la victoire interiste jeudi soir face à Naples (3-1), peut-être le début d'une remontée nerazzurra signée Leo.



Adriano Galliani, le bras droit de Berlusconi dans la maison rossonera, est actuellement au Brésil pour s'occuper du transfert de Ronaldinho. Interrogé par les journalistes, il a été obligé d'envoyer une petite pique à son ancien protégé. « Avec Leonardo, nous nous sommes longuement parlé, et je garde les choses que nous nous sommes dit. C'est un professionnel, je l'ai poussé à devenir entraîneur, et lui ne voulait pas. Il a d'abord entraîné le Milan AC, en famille, et maintenant, il est devenu un entraîneur de première catégorie. Si telle est sa décision, alors je l'accepte, même si elle me surprend » a-t-il assuré avec le sarcasme qu'on lui connaît.



C'est un peu la même histoire qu'une ex qui sort avec un nouveau boyfriend. En apparence, on fait semblant d'être « content pour elle » . Et le soir, on planifie en secret la destruction du couple. C'est beau la jalousie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0