En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gallas veut attaquer la FFF

Va-t-on un jour enfin clore le dossier des primes de l'Equipe de France pour le mondial 2010 ?

Selon Le Parisien, c'est au tour de William Gallas de faire valoir ce que de droit. Le défenseur de Tottenham exige le paiement de ses droits à l'image. Ces primes concernent l'ensemble de la phase de qualification, ainsi que les trois matches disputés en Afrique du Sud.

Et Gallas ne lâchera rien : « Nous tendons une dernière fois la main à la Fédération, a déclaré vendredi Me Jim Michel-Gabriel. M. Gallas envisage de porter l'affaire devant les tribunaux. Nous n'avons pas fixé de délai, mais ce dossier n'a que trop duré. »

Si Gallas annonce vouloir verser lui-même les deniers, la trois F prouve là qu'elle a encore du chemin avant de se faire de nouveau respecter par les joueurs.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Adriano payé au rendement