1. // Euro 2012
  2. // Équipe de France
  3. // Bilan

Gallas se paye Nasri

Modififié
13 30
On le sait, William Gallas et Samir Nasri ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Le contentieux date de 2008 et de la sortie de l’autobiographie de Gallas dans laquelle le défenseur de 34 ans tacle Nasri sans jamais le citer. Depuis, les deux hommes se sont lancé quelques piques par médias interposés. En 2010, le milieu de terrain de 25 ans avait même refusé de serrer la main du joueur des Spurs lors du derby Arsenal-Tottenham. Alors quand Gallas est interrogé sur le comportement de son ancien coéquipier en équipe de France et à Arsenal, on sait à quoi s’attendre.

Pour lui, Nasri a montré «  sa vraie image » au cours de cet Euro. « Je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri, a-t-il expliqué dans un entretien à paraître vendredi dans France Football. Et je n’étais ni en Ukraine ni en Pologne. Ces jeunes joueurs prennent la grosse tête, ils n'ont plus de repères et n'ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation.  »

Pas sûr que les relations entre les deux hommes s’améliorent de sitôt.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois qu'ils pouvaient pas trouver un gars moins crédible pour s'exprimer là dessus
Papynator Niveau : DHR
De mieux en mieux!

A quand les réactions de Kopa et Fontaine pour qu'on puisse ENFIN passer à autre chose?!
Mouai rien de bien méchant dans ces déclarations...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 30