Gallas regrette

0 2
Gallas, qui semble avoir fait ses adieux à l'équipe de France en Afrique du Sud, a tenté de recadrer 2/3 choses dans un long entretien accordé à l'Equipe ce lundi.


Lui qui a effectué une bonne saison chez les Spurs sans être convoqué par Laurent Blanc a avoué avoir tiré un trait sur sa carrière internationale, avec donc une pointe de regrets. Il est forcément revenu sur le désastre Knysna: « On a pris des décisions qui n'étaient pas les bonnes, mais sur le coup, on était dans notre bulle, inconscients (...) Cette image me poursuit, et je sais qu'elle va me poursuivre (...) Je ne crois pas qu'elle corresponde à ce que je suis vraiment. J'ai joué seize ans au haut niveau et une décision, une erreur a tout foutu en l'air » .


La sincérité peut-elle effacer la maladresse ? Vaste question...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
on pourrait faire un mémoire de toutes ses conn eries sur et en dehors du terrain mais lui n'en retient qu'une seule...mémoire courte william !
gallas est une racaille. Il est tout vilain et zozotte. il a une peu pourrie, c'est une bête. Et ronaldo souce mes boules.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2