Gallas râle contre Wenger

0 3
En fin de contrat l'été dernier, William Gallas est passé d'Arsenal à l'ennemi juré Tottenham. Une première preuve de désamour envers les Gunners de la part de l'ex-capitaine d'Arsène Wenger. Et pas la dernière.

Pourtant fort d'une bonne saison chez les Spurs, le défenseur français n'a pas digéré la façon dont le club s'est séparé de lui, ne lui proposant pas de renouveler son contrat de façon honorable...

Hier, il a fait part sa rancœur au journal L'Équipe : « Est ce qu'Arsène Wenger a fait une erreur en me laissant partir ? Il a fait son choix mais moi je pense que oui, il a fait une erreur. Dans la rue, je croise des fans d'Arsenal qui me demandent pourquoi je suis parti. Le coach a pensé que j'étais un joueur cramé. Je lui ai prouvé le contraire » .

C'est sûr que quand on voit les performances cette saison en défense centrale de Squillaci, Koscielny et autre Djourou, il y a de quoi se poser des questions.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tottenham a quand meme fini derriere arsenal, avec un effectif monstrueux. donc mouais....
c'est pour ca qu'arsenal ne gagne rien depuis cent ans
Oh oui bien sur maitre Gallas a parlé, lui qui est si brillant.

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il demandait un salaire monstrueux par rapport à son niveau, qu'il foutait une ambiance pourrie et qu'il voulait signer un contrat long malgré son age et des prestations en baisse depuis plus de 2 saisons...

D'ailleurs pas sur qu'il aurait aussi bien joué (ou plutôt "pas mal" faut pas abuser non plus) cette année s'il n'avait pas eu à prouver quoi que ce soit après son changement de club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo à l'entraînement
0 3