Gallas a refusé Paris

0 14


Quelques pelles, mais surtout, beaucoup de râteaux.

Depuis l’arrivée des Qataris à sa tête, le Paris Saint-Germain a pris des vestes un peu partout en Europe. Un syndrome qui continue cet hiver mais qui a commencé l’été dernier. En effet, interviewé par TF1, William Gallas a admis avoir refusé le PSG lors du mercato estival : «  La MLS était un challenge intéressant, j’en ai parlé à Thierry Henry, mais je n’étais toujours pas sûr. Dans le même temps, le PSG a fait une offre, mais je l’ai repoussée à cause de ma famille. Cela étant, je suis aussi resté parce que la Premier League est un championnat plus compétitif. Je veux faire de gros matches jusqu’en juin 2013. Après une saison supplémentaire ici, je choisirai entre le Qatar et les USA » .

Pas la Chine, donc.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
oui bon bah de tout façon ça va ptêtre aller niveau défenseurs centraux là... par contre ALLO il est où le latéral de l'amour qu'on nous a promis ? Maxwell ça le ferait pas mal, pas non plus dingue le mec, mais tellement au dessus de Tiéné que ce serait un peu comme un deuxième noël. Un licenciement de Tiéné, aussi ;).
vous êtes sûrs que c'est pas plutôt "Paris a refusé Gallas" ???

nan parce qu'avoir un gogol comme lui en charnière centrale non merci...
Qui a dit Balzaretti ???
Des râteaux comme ça, ça me va ;-)
D'ailleurs si seulement Erding nous mettait un râteau ..
@bud_light : allons, William n'est pas un gogol. Il a des difficultés d'élocution et une voix de clown, rien de plus!
C'est forcément liée (Jurisprudence Lemaitre)
"Au temps pour moi" pas "autant pour moi".
Pour info.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14