En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gallas a été refusé par Marseille

Modififié
L’été dernier, âgé de 36 ans, William Gallas s’est vu montrer la porte de sortie par les dirigeants de Tottenham, trois ans après son arrivée au club. À ce moment-là, le joueur aurait semble-t-il eu une grosse préférence pour sa destination, mais on lui tout bonnement refusé, comme il l’a expliqué au micro du Canal Football Club :

« Je voulais revenir à Marseille, malheureusement ça ne s’est pas fait, les dirigeants pensaient que j’étais trop vieux... Je ne prétendais pas à une place de titulaire, à la base je voulais venir pour encadrer les jeunes. J’aurais peut-être voulu finir là-bas, ça aurait été l’occasion de revenir, dix ans après, de faire quelque chose avec les jeunes... Mais ça ne s’est pas fait malheureusement. C’était peut-être mon destin de venir ici en Australie ! »

Gallas a ainsi signé à Perth Glory, et ça lui arrive d’y faire de trucs comme ça.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Barcelone défonce Osasuna