Gallardo soutient Messi

Modififié
1 5
En vacances, Leo Messi n'est toujours pas revenu sur sa retraite anticipée.


Et les soutiens pleuvent en Argentine. C'est Marcelo Gallardo, entraîneur de River Plate, qui est venu au soutien du meilleur buteur de la sélection albiceleste. Dans une interview à l'agence Télam, l'ancien joueur parisien a pointé du doigt un pays selon lui responsable de cette décision : « D'abord, on le critique parce qu'il ne chante pas l'hymne, ensuite parce qu'il ne joue pas aussi bien qu'en club et maintenant parce qu'il ne gagne pas avec la sélection. Ce ne sont que des conneries qui retombent sur le dos d'un mec, et c'est très difficile à supporter. » Et de poursuivre : « On veut que Messi fasse des miracles, qu'il construise la huitième merveille du monde à chaque match de l'Argentine. Je suis certain que sans lui, la sélection ne serait jamais arrivée la où elle est. »

Des mots aussi justes que ses passes de l'époque.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Galtier soutient Gallardo
C/René Williams Niveau : DHR
Aubade soutient Messin
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir


lol excellent !
Le raté du siècle Niveau : DHR
Hier j'ai joué avec les gars du quartier putain ils m'ont surnommé Messi j'étais heureux. Après je me suis niqué le gros orteil, je crois que ma carrière est finie vu la tronche de mon pied c'est une entorse minimum. A 26 ans vous pensez que je dois encore y croire? J'hésite entre raccrocher les crampons ou continuer dans le juridique, même si plus je persiste dans cette voie, plus ma foi envers les institutions de notre république s'estompe.

Alors que faire? J'ai envie de croire que je suis le prochain Vardy, mais l'argent la pression les femmes et le succès qui me tendent les bras m'effraient prodigieusement.

Je vais consulter un géo-biologue. Il saura me guider.
dragon_komodo Niveau : District
Il a juste fait une petite fugue, c'est normal à cet âge là. Il va revenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5