En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gallardo remercie Recoba

Modififié
L’ambiance était chaude ce week-end, à Montevideo, où Peñarol et le Nacional de Marcelo Gallardo s’affrontaient dans le superclasico uruguayen. Un match déterminant pour le titre, qui s’est joué à la dernière minute (2-1), sur un pénalty transformé par le vétéran Alvaro Recoba, alors que la bande à Gallardo évoluait à dix.

« Je suis fou de la vie. Gagner un clasico, avec la charge émotionnelle que ça représente, et en plus dans les derniers instants du match, c’est quelque chose de très spécial » , s’est enthousiasmé l’ancien monégasque.

Cette victoire permet au Nacional Montevideo de passer devant son ennemi, et de revenir à deux points du leader Danubio, à deux journées de la fin.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7