1. //
  2. // River Plate

Gallardo reconnaît une offre du Chili

Modififié
1 1
Si la démission de Sampaoli a fait débat au Chili, la quête de son successeur a aussi été compliquée.

C'est finalement Juan Antonio Pizzi qui a été nommé à la tête du tenant du titre de la Copa América. Mais Marcelo Gallardo, entraîneur de River Plate, a révélé qu'il avait été approché pour le poste, dans une interview pour la radio La Red : « J'ai parlé avec Marcelo Salas. Mais ils savaient dès le premier dialogue que je ne partirais pas de River. Ici, j'ai un projet à court et long terme. Je dois gagner quelque chose cette année, que ce soit le championnat ou la Copa Libertadores. Ce sera difficile après la saison dernière, mais j'ai de l'espoir et un beau défi devant moi. »


L'ancien Monégasque est aussi revenu sur la situation difficile que traverse l'entraîneur de Boca, Rodolfo Arruabarrena : « En Argentine, on manque énormément de respect à notre profession. Ce n'est pas un ami, je ne le connais pas. Mais cela va au-delà de la couleur du maillot, de l'idéologie footballistique. On critique un entraîneur qui vient de gagner deux titres. Il devrait être respecté. »


Toujours aussi classe Marcelo.





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1