En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gallardo : « Prêt pour affronter le Barça »

Modififié
Le monde de River Plate n'attend plus que ça.

Largués en championnat (sixième à treize points de Boca Juniors), les hommes de Marcelo Gallardo disputeront le Mondial des clubs, en décembre. Une compétition qui pourrait offrir une hypothétique finale contre le FC Barcelone. Et l'ancien joueur du PSG et de Monaco en rêve déjà : « Mon idée de jeu sera la même. À chaque match, on se met au niveau de l'adversaire. Et on devra le faire si on joue le Barça. Ce serait un manque de respect si on va au Mondial des clubs sans y croire.  »

L’entraîneur du vainqueur de la Copa Libertadores poursuit, dans les colonnes d'Olé : « Quand on a joué contre la Juventus en 1996, ils nous ont marché dessus. Au contraire, aujourd'hui, je sens que nous sommes prêts pour faire face à Barcelone. »

En attendant, River Plate affronte Independiente ce soir. Pas le même délire.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 12
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7