1. //
  2. // Nacional Montevideo

Gallardo file vers le titre

Modififié
0 0
Marcelo Gallardo est sur le point de réussir son pari. Champion d’Uruguay avec le Nacional Montevideo au mois de juin dernier, sans vraiment jouer du fait d’une grave blessure au genou, il avait mis un terme à sa carrière de footballeur. Mais Juan Ramon Carrasco, l’entraineur du club, quittait son poste, que récupérait immédiatement Gallardo.

A une journée de la fin du championnat d’ouverture, l’ancien Monégasque est tout proche du titre. Leader, il lui suffira de battre Liverpool (le faux), 8ème au classement, pour être sacré. Sinon il faudra attendre les résultats de Danubio et de Peñarol, ses poursuivants.

Pourtant, c’était mal parti. Après trois nuls en trois matchs, puis une défaite à la septième journée contre Bella Vista, Gallardo était sur le point de lâcher. Mais le Nacional a enchainé les victoires, dont une, déterminante, contre l’ennemi Peñarol, il y a dix jours. Qui a dit que les premières fois ne se passaient jamais bien ? LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaka n’ira pas au PSG
0 0