1. //
  2. // Boca Juniors/River Plate (2-0)

Gallardo charge Boca Juniors

Modififié
2 11
Défaite par Boca Juniors, l'équipe de River Plate a hier laissé la tête du championnat à son éternel rival (2-0).

Dans un match médiocre, les hommes du Vasco Arruabarrena ont marqué deux buts dans les dix dernières minutes. Après le match, l'entraîneur de River, Marcelo Gallardo, a critiqué le jeu déployé par Boca : « Je pensais que Boca pouvait jouer un peu mieux. Ils ne jouaient qu'en l'air, sur les seconds ballons » . Le Muñeco a aussi reconnu les faiblesses de son équipe : « En trois minutes, on a perdu un match qu'on contrôlait. On n'a pas eu les opportunités pour le gagner, mais on n'était pas non plus en danger. C'est pour cela que je suis énervé » .

Les joueurs de River n'ont eux pas répondu aux sollicitations de la presse. Les deux équipes se retrouveront jeudi, pour le huitième de finale aller de la Copa Libertadores.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HernánCrespo Niveau : DHR
Oh la vache ! C'est le Gallardo de Monaco ? Les coups francs toussa toussa ? Je l'avais perdu de vue et voilà qu'il est coach...
Note : 1
La dégaine dans la même veine de ce que peut faire Simeone. Le mec a plus l'air d'un revendeur de bagnoles et d'électroménager sous le manteau que d'un coach d'une grosse équipe.
Message posté par HernánCrespo
Oh la vache ! C'est le Gallardo de Monaco ? Les coups francs toussa toussa ? Je l'avais perdu de vue et voilà qu'il est coach...


Ouaip... sors de ta grotte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ramires hospitalisé
2 11