Gallardo arrête

0 2
Marcelo Gallardo a annoncé hier qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin du championnat uruguayen, qu'il dispute sous les couleurs du Nacional de Montevideo, avec qui il pourrait finir champion.

«  C'est une décision que je médite depuis longtemps parce que je sens que c'est le moment où je dois penser qu'il y a aussi une vie après le football. Je suis arrivé à un point où je souffre plus que ce que je profite. J'ai vécu des moments magnifiques dans le football, et d'autres beaucoup moins bons, mais tous m'ont aidé à grandir comme personne » , a-t-il déclaré.

Passé par Monaco et Paris, il a exaspéré pas mal de défenseurs, par ses dribbles et ses simulations.

Il souhaite désormais devenir entraineur. Bah oui, parce qu'il y a une vie après le football.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme beaucoup je me souviendrai de sa technique et de son embonpoint.

Et puis bien sûr de cette nuit au Vélodrome où il a voulu faire le mariole. Une fois dans les couloirs, il s'est fait pincer très fort.
Il aurait mérité plus qu'une petite news de quelques lignes.

drbenway c'est une idée d'article pas mal ça : toutes les embrouilles, provocations et coups fourrés de l'OM entre le terrain et le vestiaire. Bon en même temps je sais pas si c'est faisable, c'est plutot une encyclopédie en 10 volumes qu'il faudrait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Piacenza va disparaître ?
0 2