Gallagher veut embrasser Mourinho

Modififié
4 2
José Mourinho suscite les passions, dans un sens ou dans l’autre. Depuis son propre club, jusqu’au monde de la musique. Noel Callagher, ancien guitariste et chanteur du groupe Oasis (dont les membres se sont séparés), se rendra à Madrid le 26 novembre prochain, pour un concert qui présentera son nouvel album, « Noel Gallagher's High Flying Birds » .

L’occasion pour lui de rencontrer quelques joueurs du Real dont il est fan, ainsi que Mourinho, son idole. « J’espère que Mourinho, Cristiano Ronaldo, Ozil et Kaka viendront. J’aime Mourinho de toutes mes forces. Si vous le voyez, dites-lui que quand je le rencontrerai je pense lui faire un bisou » , a-t-il déliré, tout en assurant être le plus sérieux du monde.

Il a quand même plus de chance de les croiser à Bernabeu que dans un pogo à son concert.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est possible d'avoir l'air plus con que Tevez sur la photo? Non parce que là on dirait que Gallagher pose pour une association d'aide aux retardés mentaux et un de ses membres...
Mais Gallagher c'est un Citizen non ? Et il kiff CR7 ? Pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2