En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gallagher, Man City et les Sex Pistols

Modififié
Alors que le derby de Manchester se joue en ce moment même, Noel Gallagher n'a pas manqué de faire monter la température juste avant le match.

Le Sun a demandé à l'ex-rock star d'Oasis d'identifier les deux équipes de Manchester à un groupe de rock, et ce fan invétéré des Sky Blues ne s'est pas fait prier pour s’exécuter, en taclant Manchester United au passage, bien entendu.

« Si Man United était un groupe, ils seraient les Bay City Rollers. Très populaires dans le monde entier (enfin, c'est ce que disent les communiqués de presse...), les enfants les adorent, les parents, les grands-parents aussi... Mais tous les autres pensent que c'est de la merde ! City ? Ce sont les Sex Pistols. Même pas besoin d'en débattre. »


Manchester United ? Never mind the bollocks. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le raté de Robinho