Gallagher kiffe Balotelli

Modififié
0 23
Les mélomanes auront reconnu le patronyme. Noel Gallagher est l'ancien guitariste du groupe Oasis. Accessoirement, il est aussi un fidèle supporter de Manchester City. Et sa rencontre avec Mario Balotelli, l'attaquant italien du club, semble l'avoir marquée. Comme il le déclare dans une interview accordée à Manchester City's City TV.

"Pour moi, il vient d'une autre planète. Il n'est pas des nôtres. Il vient d'ailleurs. Et il a atterri dans notre club. Je ne sais pas ce qu'il pense. Tout ce que je sais c'est qu'il ne pense pas la même chose que nous. C'est le seul joueur que nous avons que même les fans de Manchester United aiment. Il est la plus grande star actuellement en Angleterre. Pas que pour son football, mais pour celui qu'il est. C'est un héros absolu pour moi. Je l'aime. Je t'aime Mario."

Vrai qu'en plus d'être bon footballeur, il est très rock and roll, le Mario. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
"C'est le seul joueur que nous avons que même les fans de Manchester United aiment"
Pas tous tkt, perso je le hais, il a l'air un peu con sur les bords lui aussi, à l'image de son idole !
En tant que fan des red devils, si je devais choisir un joueur de city je choisiraisans hésiter Silva (quel classe chez ce joueur). Par contre le batoletti ça serait un de mes derniers choix (avec Nasri).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23