En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Galatasaray veut s’acheter Robben

Modififié
Didier Drogba, Wesley Sneijder... Et bientôt Arjen Robben. C’est en tout cas la volonté pour le mercato estival du président de Galatasaray. Il l’a lui-même affirmé dans une interview parue hier vendredi dans le tabloïd allemand Bild.

Ünal Aysal a justifié le choix du Néerlandais en ces termes : « Personne ne peut arrêter la montée en puissance de Galatasaray. » Premier de Süper Lig et qualifié pour les quarts de la C1, l’actualité donne pour le moment raison à l’homme d’affaires turc. Mais plus que pour Sneijder ou Drogba, l’acquisition de la superstar du Bayern risque d’être compliquée. Et ce, pour deux raisons :


D’abord le contrat de la patte gauche oranje avec le club de Munich court jusqu’en juin 2015. Et d’autre part, si le rendement moyen de Robben dans son club actuel et ses relations tumultueuses avec sa direction et ses coéquipiers pencheraient en faveur d’un départ, il y a l’inconnue Pep Guardiola. Difficile de savoir si le coach catalan compte absolument, ou pas, sur le profil du joueur de 29 ans pour bâtir sa future équipe. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié