Galatasaray veut recruter Pirlo

Modififié
24 15
Avec l'arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juve, la Vieille Dame pourrait perdre son illustre milieu de terrain Andrea Pirlo. Les deux hommes entretiendraient des rapports assez froids depuis leur époque commune au Milan AC.

Galatasaray pourrait bien sauter sur l'occasion. Le club, habitué à accueillir de vieux briscards tels que Drogba ou Sneijder, aimerait bien faire venir le bel Andrea, selon SportMediaset. L'ancien entraîneur du Milan AC s'est voulu rassurant sur ses rapports avec le barbu italien : « J'ai toujours eu un bon rapport avec Pirlo, mais on ne s'est pas encore téléphoné, avait indiqué Allegri hier. Je considère que j'ai de la chance de retrouver un tel champion. Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Avec moi, il a toujours joué devant la défense. Sauf une fois où il a joué à gauche. »

À 35 ans, le champion du monde 2006, qui avait prolongé son contrat jusqu'en 2016 il y a peu, doit donc actuellement bien cogiter quant à son avenir.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon y a Pippo comme entraineur à Milan...

Je dis ça au cas où....
Parce que une doublette De Jong-Pirlo, ça m'irait bien.

Juste une idée jetée en l'air, Silvio si tu me lis...
Claude le Gentil Niveau : CFA
Les vautours sniffent le bon coup. Et ils ont les arguments avec prandelli dans leur rang.
Note : 7
Laisse tomber Andrea, ces mecs ne savent même pas déneiger.
Jouer sur un terrain qui n'est même pas chauffé, la loose quoi
Gala veut pirlo, MU veut vidal, le PSG ne serait pas contre l'arrivée de pogba, etc...Heureusement qu'il y a une marge entre vouloir et obtenir, sinon ce ne serait pas un quatrième scudetto d'affilée qui attendrait la juventus, mais une place qualificative en europa league.
Andrea qui dégoûte Andrea. Qui l'eût cru ?
Franchement je comprends pas leur délire à Marotta et Agnelli là, laisser Iturbe se barrer en plus de Sanchez et Cuadrado, prendre Allegri. Heureusement qu'on a 32 titres, parce que je doute qu'on en voit un cette saison.
Sneijder vieux briscard, il n'a que 30 ans...
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Ah Silvio, tu m'as souvent decu, mais la si tu fais revenir Andrea, je te pardonne tout.
Qu'importe la presence sur le cote gauche de Constant et Menez, Niang a droite ou Rami en defense. Si le bel Andrea foule a nouveau la pelouse de San Siro avec le maillot rossonero, je promets de faire un don a Forza Italia.
Et si le Milan gagne la C1 l'annee prochaine avec Pippo en coach, j'achete un yacht qui s'appellera "Pippo Mio". C'est dit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 15