Galatasaray veut Drogba

0 4
L'arrivée de Fernando Torres pourrait bien être fatale à Didier Drogba. Il se murmure que l'Ivoirien de 32 ans et son club se diront au revoir l'été prochain.



De quoi faire bondir tout le peuple olympien qui rêve depuis toujours du retour de l'enfant chéri du Vélodrome. Surtout cette saison quand on voit l'efficacité des buteurs marseillais. Reste que l'OM pourrait, selon le site anglais footylatest.com, se faire griller la politesse par Galatasaray.



Niang à Fenerbahçe et Drogba à Galatasaray pendant que l'OM se coltine Gignac et Rémy...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais, m'enfin c'est un mec souvent blessé, grassement payé, un retour à l'OM ça voudrait dire lui dérouler le tapis rouge et jouer pour lui, ça fait beaucoup!!
En même temps, le schéma de jeu de l'OM du moment est taillé pour Drogba, mais bon, faut arrêter la masturbation intellectuelle : Drogba ne reviendra à l'OM, et n'ira certainement pas à Galatasaray non plus. Je le vois bien au Réal de Mourinho par contre, quand on sait tout le bien que le portugais pense de lui...
Moi j'adore parce que tout le monde trouverait ça normal et génial de voir des joueurs comme Drogba venir chez nous.

Les mecs ils trouvent ça normal que de grands joueurs viennent prendre leur retraite chez nous. "Bien sûr que j'aimerais venir/revenir en ligue 1........... mais seulement une fois que je n'aurai plus les jambes et tout prouvé ailleurs, dans un meilleur championnat que le votre".

J'ai toujours trouvé ça insultant et irrespectueux envers notre ligue 1. Bon, en même temps vu le niveau on pourrait presque dire qu'on le mérite bien, mais bon...
Est-ce si dur pour vous d'aller vérifier si vos sources sont fiables?
Parce que ça fait longtemps que je n'avais pas lu une si grosse connerie.
Galatasaray ne veut PAS Drogba. Pas d'argent, pas assez de prestige et surtout pas de place pour lui malgré tout le talent qu'il a.

Le pire, c'est que votre article sera repris par les médias turcs demain..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4