Galatasaray sur Zárate et Kaká

Modififié
0 6
Le Galatasaray cherche visiblement des renforts dans le secteur offensif. Le président du club, Unal Aysal, a révélé aujourd'hui les noms des deux cibles privilégiées du champion turc.

Surprise, on retrouve le milieu offensif du Real Kaká et l'attaquant de la Lazio Mauro Zárate. Deux joueurs à forte valeur marchande et, selon Aysal, les négociations pour le jeune Argentin semblent plus ouvertes :

« Zárate semble plus proche que Kaká : la Lazio veut 12 millions pour son joueur, nous nous efforcerons de faire baisser le prix, sans quoi nous ne pourrons pas l'acheter. Je donne mon approbation pour ces deux transferts. »

Une star brésilienne sur la pente descendante et un talent argentin gâché, du recrutement traditionnel turc tout ça. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je donne mon approbation pour ces deux transferts."

Amen !
Et deux joueurs qui devaient être au PSG...
j'aimerais bien voir un article sur le football Turc car je ne connais pas trop et quand je vois les arrivées et/ou les joueurs pistés par certains clubs je me demande d'ou ils sortent cet argent.
Face à la technique défaillante, une réponse orale tu aura.

Le Galatasaray et Fenerbahce font partis des clubs qui ont particulièrement bien géré leur introduction en bourse. La valeur de leur cotation boursière est la plus importante du football professionnel, loin devant les principaux clubs continentaux côtés. Ainsi le Fener pèse 469M, 346M pour Galatasaray, devant Trabonzspor à 240M et Besiktas à 220M, Tottenham, 5ème de ce classement, pèse 195M, et l'OL, 9ème, ne pèse "que" 75M.
Par ailleurs, les clubs turcs ont su faire fructifier cette manne en diversifiant leurs sources de revenus (investissement immobilier, chaine de prêt à porter...)
La version officielle tu a eu. Si argent sale il y a, dans cet article nous n'en parlerons pas.

J'ai dit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saviola vers un départ
0 6