En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Galatasaray sur Zárate et Kaká

Modififié
Le Galatasaray cherche visiblement des renforts dans le secteur offensif. Le président du club, Unal Aysal, a révélé aujourd'hui les noms des deux cibles privilégiées du champion turc.

Surprise, on retrouve le milieu offensif du Real Kaká et l'attaquant de la Lazio Mauro Zárate. Deux joueurs à forte valeur marchande et, selon Aysal, les négociations pour le jeune Argentin semblent plus ouvertes :

« Zárate semble plus proche que Kaká : la Lazio veut 12 millions pour son joueur, nous nous efforcerons de faire baisser le prix, sans quoi nous ne pourrons pas l'acheter. Je donne mon approbation pour ces deux transferts. »


Une star brésilienne sur la pente descendante et un talent argentin gâché, du recrutement traditionnel turc tout ça. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Saviola vers un départ