En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Galatasaray plus fort que les mariages

Le football est une religion en Turquie. Plus qu'un simple match du samedi soir, les rencontres du championnat turc s'apparentent au rendez-vous immanquable de la semaine.

Fort de cette popularité, le quotidien Hürriyet révèle dans une enquête que Galatasaray est le club préféré du peuple ottoman. 3 600 personnes ont été interrogées par l'institut A&G. Et 33,8% des amateurs de football se disent être fans absolus du club rouge et noir. Fenerbahçe arrive second dans le cœur des Turcs avec 26,6 % des suffrages. L'équipe de Beskitas recueille quant à elle 18,4 % des votes.

Plus surprenant, 57 % des personnes sondées se disent prêts à rater un mariage où une Saint-Valentin pour pouvoir assister à un derby stambouliote. L'enquête ne dit pas si les femmes ont été questionnées.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24