En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Galatasaray offre Muslera pour 30 millions

Modififié
Galatasaray compte bien monnayer son gardien de but uruguayen. Le club turc, qui ne se dit pas vendeur dans l'immédiat, vient pourtant de mettre un prix sur le portier de 27 ans. Manchester City, à la recherche d'un goal face à l'avenir incertain de Joe Hart à l'Etihad Stadium, aurait placé Muslera dans sa short list. Et le président de Galatasaray, Unal Aysal, l'a bien compris :

«  J'espère que Fernando restera avec nous, mais je sais qu'il est convoité en Angleterre. Si une offre arrive, de 30 millions par exemple, nous considérerons peut-être l'idée de le vendre.  »


30 millions ou le prix de la réflexion. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18