Galatasaray négocie pour Sneijder

Modififié
8 21
Un temps annoncé du côté de la Premier League ou de l'Anzhi, Wesley Sneijder n'est toujours pas parti. S'il ne fait aucun doute que le milieu offensif néerlandais quittera bien l'Inter durant ce mercato, la destination se fait attendre. Un nouveau prétendant s'est en tout cas manifesté : le Galatasaray. Et à en croire les récentes déclarations du président turc Unal Aysal, les négociations ont même débuté :

« Nous avons parlé avec l'Inter de bon nombre de choses, de la structure des camps d'entraînement aux formations, jusqu'à une possible collaboration entre nos deux clubs. Et puis, nous avons aussi parlé de Sneijder. J'ai demandé à mes dirigeants d'entamer les négociations, je pense que tout sera plus clair dans les prochains jours. Si ça peut se faire ? De notre discussion entre présidents, il y a eu une volonté qui va dans ce sens. Mais il y a beaucoup de détails, dans le football. La famille, par exemple, est un facteur très important. Nous avons besoin de voir où nous mènent les négociations, et aussi d'attendre une baisse des exigences du club. Nous n'avons pas l'intention de faire de folies. »

Reste aussi à savoir si Yolanthe apprécie Istanbul.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Galatasaray est un gros club avec une super ambiance. Mais je pense sincèrement qu'il peut prétendre à plus d'exposition. Après ça dépend de ses critères de sélection.
Bah voilà,enfin on parle d’un vrai BO…Pas d’un mec qui en a quatre et qui ne sait pas quoi en faire.
D’ailleurs,ce n’est surement pas un hazard que cet article apparaisse après le 150.000 articles sur ‘l’autre’...
Galatasaray... La tristesse pour un joueur de ce calibre. En méforme ou non. Autant qu'il aille à l'Ajax.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 21