En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Galatasaray négocie pour Sneijder

Modififié
Un temps annoncé du côté de la Premier League ou de l'Anzhi, Wesley Sneijder n'est toujours pas parti. S'il ne fait aucun doute que le milieu offensif néerlandais quittera bien l'Inter durant ce mercato, la destination se fait attendre. Un nouveau prétendant s'est en tout cas manifesté : le Galatasaray. Et à en croire les récentes déclarations du président turc Unal Aysal, les négociations ont même débuté :

« Nous avons parlé avec l'Inter de bon nombre de choses, de la structure des camps d'entraînement aux formations, jusqu'à une possible collaboration entre nos deux clubs. Et puis, nous avons aussi parlé de Sneijder. J'ai demandé à mes dirigeants d'entamer les négociations, je pense que tout sera plus clair dans les prochains jours. Si ça peut se faire ? De notre discussion entre présidents, il y a eu une volonté qui va dans ce sens. Mais il y a beaucoup de détails, dans le football. La famille, par exemple, est un facteur très important. Nous avons besoin de voir où nous mènent les négociations, et aussi d'attendre une baisse des exigences du club. Nous n'avons pas l'intention de faire de folies. »

Reste aussi à savoir si Yolanthe apprécie Istanbul.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59