Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GROUPE B
  3. // GALATASARAY/JUVENTUS (1-0)

Galatasaray-Juve : le terrain saboté

Modififié
L’élimination de la Juventus contre le Galatasaray (mardi soir et) mercredi dernier n’est pas encore totalement digérée du côté de Turin.

Après Antonio Conte, les joueurs et les tifosi, c’est aujourd’hui au tour de la Gazzetta Dello Sport de parler d’injustice. La version web du quotidien sportif va même plus loin en affirmant que le terrain a été saboté à la mi-temps : « À la mi-temps, les hommes de l'entretien de la pelouse sont entrés en jeu. Une dizaine, bien briefés sur leurs tâches, sous les ordres du directeur général Lufti Aribogan. Et ils ont parfaitement "traité" la partie gauche du terrain, la rendant impraticable, écrit ainsi Fabio Licari, envoyé spécial du journal en Turquie. À droite, l'herbe était bien verte et la balle glissait, c'était presque un plaisir. De l'autre côté, par contre, c'était un marécage traversé par des lignes horizontales, comme des petits canaux »

Celui-ci rappelle que ce n’est pas la première fois que de telles méthodes sont utilisées du côté d’Istanbul, citant l’exemple du match contre Cluj (1-1) d’octobre 2012 lorsque des pluies torrentielles s’étaient abattues sur le terrain.


C'est toujours plus dur à digérer de se faire battre à son propre jeu : la victoire à l'italienne. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 135
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur