En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // GROUPE B
  4. // GALATASARAY/JUVENTUS (1-0)

Galatasaray-Juve : le terrain saboté

Modififié
L’élimination de la Juventus contre le Galatasaray (mardi soir et) mercredi dernier n’est pas encore totalement digérée du côté de Turin.

Après Antonio Conte, les joueurs et les tifosi, c’est aujourd’hui au tour de la Gazzetta Dello Sport de parler d’injustice. La version web du quotidien sportif va même plus loin en affirmant que le terrain a été saboté à la mi-temps : « À la mi-temps, les hommes de l'entretien de la pelouse sont entrés en jeu. Une dizaine, bien briefés sur leurs tâches, sous les ordres du directeur général Lufti Aribogan. Et ils ont parfaitement "traité" la partie gauche du terrain, la rendant impraticable, écrit ainsi Fabio Licari, envoyé spécial du journal en Turquie. À droite, l'herbe était bien verte et la balle glissait, c'était presque un plaisir. De l'autre côté, par contre, c'était un marécage traversé par des lignes horizontales, comme des petits canaux »

Celui-ci rappelle que ce n’est pas la première fois que de telles méthodes sont utilisées du côté d’Istanbul, citant l’exemple du match contre Cluj (1-1) d’octobre 2012 lorsque des pluies torrentielles s’étaient abattues sur le terrain.


C'est toujours plus dur à digérer de se faire battre à son propre jeu : la victoire à l'italienne. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7