« Galatasaray est le meilleur club du monde, avant le Real »

Modififié
565 19
Le moins que l'on puisse dire, c'est que José Rodríguez fait tout ce qu'il faut pour se faire accepter par les supporters du Galatasaray.

L'Espagnol a été transféré en Turquie cet été en provenance du Real Madrid. Le joueur de 20 ans est plutôt content de sa nouvelle vie à Istanbul. « C'est un grand club, pas seulement en Turquie, mais aussi en Europe. C'est pour ça que je suis venu ici. Mon objectif à court terme est de m'adapter à mes coéquipiers, à l'entraîneur et de gagner des titres. Le meilleur club dans le monde est Galatasaray et après vient le Real Madrid » , a-t-il expliqué dans les colonnes du journal As.

Dans cette interview, José Rodríguez s'est exprimé sur un autre José, qu'il apprécie beaucoup. « Je lui dois tout. J'ai fait mes débuts avec la Castilla, il est venu me chercher et m'a fait jouer » , a-t-il déclaré en parlant de Mourinho.

Rodríguez retrouvera le Real mardi à l'occasion du Trophée Bernabéu. Le Galatasaray affronte les Madrilènes. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Haha n'importe quoi!

Genre le Real est sur le podium...
Soirée Hatem Niveau : DHR
Ça va très loin les éloges pour se faire accepter par ses nouveaux supporters.Il les prend vraiment pour des c***.
Bon, je connaissais la tendance des nouvelles recrues à çesu les supporters, mais là ça relève plus de la gorge profonde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
565 19