Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Galatasaray crie son innocence

Feuilleton de l'été, l'enquête sur les matchs arrangés menés dans le football turc fait tomber les têtes des patrons de la Spor Toto Süper Lig. Galatasaray, par le biais de son vice-président Ali Dürüst, s'est dépêché de publier un communiqué officiel pour clarifier la situation. Le club serait le seul à ne pas être lié au scandale en cours.

Cette déclaration vise plutôt à rassurer les supporters depuis que la police a investi le centre sportif de Florya Metin Oktay, terrain d'entraînement du club. Comme le raconte le Today's Zaman, les bureaux ont été fouillés pendant que la maison du directeur sportif Bülent Tulun était perquisitionnée. Si contrairement aux rumeurs, Tulun n'a pas été placé en détention, la présence des forces de l'ordre s'explique plus par les soupçons qui pèsent autour du club stambouliote que l'existence d'une "affaire interne", ligne défendue par le club. La cible ? Une lettre signée par Tulun qui ferait état d'un arrangement lors de la dernière journée de Süper Lig en 2006.

Galatasaray remportait le titre de champion grâce à un nul arraché par Denizlispor face à Fenerbahçe. Pour cet exploit, Denizlispor aurait reçu environ 1,5 million d'euros. L'ancien président, Adnan Polat, remplacé en mai dernier et entendu par la justice, a confié n'avoir jamais entendu parler de cette histoire.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure La drôle de liste d'invités de la finale 7
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 52 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique
À lire ensuite
Les barrages de la C1