Gakpé vers le Standard de Liège

Modififié
4 2
Le Togolais Serge Gakpé(24 ans), attaquant du FC Nantes, pourrait bientôt venir grossir les rangs du Standard de Liège.

« Il a reçu une offre concrète du Standard de Liège, confie Landry Chauvin, l’entraineur des Canaris sur fcnactu.com, le site des supporters de Nantes. On l'a rencontré. Que le joueur soit d'accord avec le club, c'est une chose. S'il y a un transfert, je ne mettrais pas mon veto. Pour autant il est hors de question de brader un joueur titulaire auquel il reste un an et demi de contrat. Nous ne sommes pas une association loi 1901 ! Après, si tout le monde s'y retrouve, c'est autre chose et cela ne me choque pas. Le joueur ne peut pas être le seul gagnant » .

Le transfert de Gakpé semble toutefois lié à au départ de Mémé Tchité, le buteur, vedette du Standard, courtisé par Al Shabab, le club entrainé par Michel Preud’homme. William Vainqueur, titulaire indiscutable cette saison dans l’entrejeu du Standard, a bien connu Gakpé, l’an dernier à Nantes. « C'est un attaquant très vif et technique. Il est moins tueur que Tchité devant le but mais il se met toujours au service du collectif  » , estime-il sur FCNactu.

Effectivement, les statistiques du joueur formé à Monaco sont assez faméliques, avec 1 seul but en 17 titularisations en Ligue 2. Soit 3 buts de moins que son coéquipier Sylvain Wiltord(37 ans) ! Par rapport à Tchite, pas sur que le Standard y gagne au change…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"si tout le monde si retrouve" ?
je veux pas faire le maître capello car ça m'arrive aussi de faire des fautes mais là quand même elle est énorme celle là o_O
C'est une technique pour booster les commentaires d'insérer une faute d'orthographe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drenthe taille le Real
4 2