Gakpé déçu pour les supporters

0 10
Après sa déroute devant son public (1-3), hier soir, face à des Stéphanois bien décidés à subtiliser la troisième place à Lille, l'attaquant nantais Serge Gakpé a exprimé son regret après la rencontre.

Menés 3-0 à la mi-temps, les supporters canaris venus garnir en masse les tribunes de la Beaujoire pour la dernière de la saison ont vite déchanté ce samedi soir. Interrogé après la rencontre, le Togolais - auteur du seul but nantais - a fait part de sa profonde déception :

« Je suis déçu, je voulais qu’on offre une belle fête au public ce soir en leur donnant la victoire. Malheureusement, on a perdu ce match. Cela gâche un petit peu la fête, même si à la fin, on a communié avec eux, on a chanté avec eux dans la joie et la bonne humeur. Mais avec la victoire, cela aurait été encore mieux. Ils ont été derrière nous toute la saison, surtout début 2014 quand ça allait mal, ils nous ont montré que même dans les moments difficiles, ils nous soutiendraient toujours. On voulait leur rendre ce soir en leur montrant qu’on avait apprécié leur soutien. »

Bizarrement, Filip Djordjevic n'a pas souhaité s'exprimer... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas grave va, on oublie pas d'où on revient, on aura eu de belles émotions cette année. Les matchs à Rennes, à Bordeaux et à Marseille en particulier. Et humainement on a pas les pires des footballeurs sauf Djordjevic. Et puis je leur pardonne tout pour hier, ils ont joué à 10 + Shechter hier. Quelle chèvre celui-là.
Je viens de lire "Les bonnes prestations d'Itay Shechter poussent Michel Der Zakarian à vouloir le conserver". Je démissionne de la vie.
Selbycool Niveau : CFA2
Message posté par Banshun
Je viens de lire "Les bonnes prestations d'Itay Shechter poussent Michel Der Zakarian à vouloir le conserver". Je démissionne de la vie.


Hélas, entre l'interdiction de recruter et la grosse baisse de régime chez notre grand rouquin - dont je reste persuadé qu'il va reprendre à progresser bientôt, je crois qu'il a raison de vouloir garder Shechter.

Il lui manque beaucoup de confiance, mais six mois en L1 c'est très très peu pour adapter un avant-centre. Il n'a pas l'air avare d'efforts, ni crétin, techniquement (sauf hélas aux moments-clés jusqu'ici, certes...) c'est très correct, je suis sûr qu'il peut être une bonne surprise de l'année prochaine.
C'était quand même une belle fête hier ! Le réalisme à gagner mais dans les tribunes c'était la fête !

http://www.dailymotion.com/video/x1tyrd … rt?start=8
Cette vidéo est magique !

Merci et a l'année prochaine :)
footrockeur Niveau : Loisir
J'ai regardé quelques matchs de Nantes cette saison (décalage horaire oblige) et je trouve que si Schechter a des pbs de finition indéniables, il arrive à se créer des opportunités et plutôt pas mal techniquement comparé à Djo

Puis il en veut, moi j'en pouvais plus de voir Djo marcher et attendre que le ballon lui tombe dans les pieds ...

Y a aussi le réveil de BAngoura à suivre pourquoi pas ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Il a la classe sur et en dehors du terrain ce Serge Gakpé

Et même s'il est extrêmement précieux sur les côtés, où sa technique et se vitesse font pas mal de différences, il s'avère être une alternative intéressante en pointe

Il est à 7 buts et 2 passes dé sur les 9 ou 10 derniers matchs quand même. La dérobade du Djo l'a libéré

Même s'il a tendance à tricoter, il aurait pas fait tâche dans l'équipe de 1995
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Et puis sa frappe de balle bordel !

Depuis Da Roch', on n'avait pas eu un joueur nous gratifiant d'aussi belles frappes de l'extérieur de la surface
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 1
Ah ouais, une déroute, carrément ? On a pas du voir le même match...
Message posté par Banshun
Pas grave va, on oublie pas d'où on revient, on aura eu de belles émotions cette année. Les matchs à Rennes, à Bordeaux et à Marseille en particulier. Et humainement on a pas les pires des footballeurs sauf Djordjevic. Et puis je leur pardonne tout pour hier, ils ont joué à 10 + Shechter hier. Quelle chèvre celui-là.


faut arrêter de s'en prendre à lui. Il va nous faire du bien la saison prochaine... faut arrêter de critiquer et faut observer.

Ok il rate un truc de ouf, j'avoue j'ai jamais vu un aussi gros raté et je l'ai encore en travers de la gorge. bon faut revoir les images aussi.. en direct à 15m de moi c'était un peu badant, t'as l'impression le ballon est sur la ligne y'a juste à l'effleurer et je crois il glisse sur la balle j'sais pas quoi? Si qq'un a vu les images et veut bien m'éclaircir ce serait cool car je m'en remet tjrs pas :D

Mais je persiste à l'observer et il est bon; il fluidifie le jeu... ça va venir... lui manque un peu de temps pour s'affirmer... rien qu'à voir son enchaînement un peu avant sa sortie où il crochète deux types dans la surface pour finalement buter sur un ruffier super chaud; d'une belle enroulée, il avait fait encore le bon geste... manquait juste ce brin de réussite. Et puis ouai bon pendant 15/20min après son raté il est complètement absent, ça se comprend.. puis finalement il a retrouvé confiance et le jeu, redevenait fluide.

l'an prochain ca va faire mal veretout/bedoya/gapke/Itay Shechter//tribune Loire. (et djilo et dupe derrière qui tiendront la baraka avec le petit nouveau hansen. aie aie fcn en europa league 2015/2016 et 2020 LDC SiSi!)
arrêtez de parler de djordjevic je vais encore me fâcher tout rouge. il devrait déjà être en vacances le pauvre hère, je sais pas ce qu'il foutait au stade samedi soir. la nostalgie sans doute, déjà. en tout cas j'espère qu'il a déjà acheté son pantalon bleu ciel en toile cirée pour bien cirer le banc laziale l'an prochain.

et pour sainté c'est pas grave les cocos ! ils ont eu une chatte monstre, 3 occases 3 buts, et derrière ruffier (ce mec est énorme, n°2 en EDF largement devant mandanda) sort tout.

on s'en fout d'être 11e, 12e ou 9e, au final le maintien est acquis, ça joue libéré, à toulouse on se fait arbitrenculer (comme ça arrive à toutes les équipes de L1 à un moment ou à un autre hein), et les derniers matchs (couplés à la 1e partie de saison) laissent présager la possibilité d'enfin stabiliser à nouveau le club en L1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Évra vers l'Inter Milan
0 10