1. //
  2. // Atlético de Madrid

Gaitán tout proche de l’Atlético

Modififié
2 10
L’Atlético de Madrid a beau préparer une finale de Ligue des champions, il n’en reste pas moins actif sur le marché des transferts.

Selon AS, le club colchonero serait très proche de signer Nicolas Gaitán, la petite merveille de Benfica, à qui tout le monde fait les yeux doux depuis quelques mercatos. Le joueur, en tout cas, semble avoir fait le tour de la question avec son club portugais – où il a d’ailleurs tout gagné au niveau national – et s’est montré très ouvert à l’idée d’un transfert cet été. « Après tant d’années dans ce club où j’ai été très bien traité, la fin est très proche. Je ne peux pas tout vous dire, mais la fin est toute proche » , déclarait notamment le joueur à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue portugaise.

AS parle d’une somme qui avoisinerait les 25 millions d'euros. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce serait un très bon coup pour l'Atléti !

Leur mercato était très prometteur l'an dernier mais les résultats sont mitigés, quelqu'un peu me dire ce que Vietto devient ? Il m'avait beaucoup impressionné à Vilarreal.

Et Kranevitter ? Il a eu du temps de jeu ?
 //  10:39  //  Amoureux de la Bolivie
25 millions pour Gaitan, c'est limite donné quand on voit qu'en PL pour le meme prix t'as un Andros Townsend.

Par contre faudrait pas que ça retarde la progression du petit Correa très prometteur et qui joue quasiment dans le meme registre.
Pas de "s" à "quelques"
Message posté par Telex
Ce serait un très bon coup pour l'Atléti !

Leur mercato était très prometteur l'an dernier mais les résultats sont mitigés, quelqu'un peu me dire ce que Vietto devient ? Il m'avait beaucoup impressionné à Vilarreal.

Et Kranevitter ? Il a eu du temps de jeu ?


Vietto n'a pas vraiment été convaincant. C'est sûr qu'il est jeune et que c'est pas facile de s'adapter, mais il serait bien inspiré de hausser son niveau l'an prochain s'il veut avoir plus de temps de jeu.

Kranevitter, ça fait pas longtemps qu'il est là, il a de plus en plus de temps de jeu. A moyen terme il faudrait qu'il prenne la place de Gabi ou Tiago.
Très très bon joueur. Après tous ces mercatos où il est resté, je pensais pas qu'il allait partir.
Très bon joueur mais qui semble un peu stagner cette année. Autant les années précédentes il portait réellement les offensives du Benfica, autant cette année il est plus en retrait, moins décisif, moins maître à jouer de l'équipe.

C'est en partie du à la paire Jonas-Mitroglou qui permet au premier nommé de jouer plus bas, de toucher plus de ballons, et d'initier beaucoup d'occasion, pendant que le second a plus un rôle de point de fixation dans la surface adverse.

Bref, l'Atletico semble être un bon choix pour Gaitan mais j'espère qu'il s'adaptera bien à ses nouvelles fonctions et à la nécessité de beaucoup défendre/presser.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
25 millions mais c'est queudchi bordel, Nasser propose 30 nom de dieu.

Toujours bizarre les beaux coups que fait l'Atletico... la côte de Gaitan est facilement à 40 millions
Pourtant ça fait 5 ans que le Daily Mail l'envoie à Man Utd!!
Gaitan est des joueurs les plus mes-estimés du foot actuel, 25 millions c'est une blague quand on voit les tarifs de certains autres, bien sur il est plus tout jeune mais c'est incroyable qu'il soit resté si longtemps au benfiaca! Pour avoir vu les deux dans le même club je ne trouve pas Gaitan bien inférieur à Di Maria!
Tres Tres Bonne Recrue ! Sans Aucun Doute ! 25 Millions D'euros Pour Un Tel Joueure Aujoudhui C'est Rare Sur Le Marcher Des Transfert !

Mais Ils Auraient Pu Signer Carrement La Doublette Salvio/Gaitan Non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10