1. //
  2. // Atlético de Madrid

Gaitán tout proche de l’Atlético

Modififié
2 10
L’Atlético de Madrid a beau préparer une finale de Ligue des champions, il n’en reste pas moins actif sur le marché des transferts.

Selon AS, le club colchonero serait très proche de signer Nicolas Gaitán, la petite merveille de Benfica, à qui tout le monde fait les yeux doux depuis quelques mercatos. Le joueur, en tout cas, semble avoir fait le tour de la question avec son club portugais – où il a d’ailleurs tout gagné au niveau national – et s’est montré très ouvert à l’idée d’un transfert cet été. « Après tant d’années dans ce club où j’ai été très bien traité, la fin est très proche. Je ne peux pas tout vous dire, mais la fin est toute proche » , déclarait notamment le joueur à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue portugaise.

AS parle d’une somme qui avoisinerait les 25 millions d'euros. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce serait un très bon coup pour l'Atléti !

Leur mercato était très prometteur l'an dernier mais les résultats sont mitigés, quelqu'un peu me dire ce que Vietto devient ? Il m'avait beaucoup impressionné à Vilarreal.

Et Kranevitter ? Il a eu du temps de jeu ?
25 millions pour Gaitan, c'est limite donné quand on voit qu'en PL pour le meme prix t'as un Andros Townsend.

Par contre faudrait pas que ça retarde la progression du petit Correa très prometteur et qui joue quasiment dans le meme registre.
Pas de "s" à "quelques"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10