En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Gaitán tout proche de l’Atlético

Modififié
L’Atlético de Madrid a beau préparer une finale de Ligue des champions, il n’en reste pas moins actif sur le marché des transferts.

Selon AS, le club colchonero serait très proche de signer Nicolas Gaitán, la petite merveille de Benfica, à qui tout le monde fait les yeux doux depuis quelques mercatos. Le joueur, en tout cas, semble avoir fait le tour de la question avec son club portugais – où il a d’ailleurs tout gagné au niveau national – et s’est montré très ouvert à l’idée d’un transfert cet été. « Après tant d’années dans ce club où j’ai été très bien traité, la fin est très proche. Je ne peux pas tout vous dire, mais la fin est toute proche » , déclarait notamment le joueur à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue portugaise.


AS parle d’une somme qui avoisinerait les 25 millions d'euros. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18