Gago veut retourner en Argentine

0 2
On avait presque oublié qu'il était encore là. Fernando Gago, milieu de terrain défensif du Real Madrid qui a très peu joué cette saison, a récemment exprimé son désir de retourner à Boca Juniors, son club formateur.

Il a ainsi confié ainsi au journal AS toute la difficulté que représentait l'éloignement avec sa famille et ses amis, résidents tous en Amérique du Sud : « J'ai grandi à Boca Juniors. C'est comme ma seconde maison. Je connais tout le monde la-bas. Ce n'est pas facile d'être tout seul en Europe et je souhaite vraiment retourner en Argentine » .



L'international de 25 ans qui a rejoint le Real en janvier 2007 n'a jamais été réellement à la hauteur des attentes, les blessures à répétitions ces deux dernières saisons le contraignant à un rôle de chauffeur de banc. L'Argentin sait par ailleurs que son départ dépend des plans futurs du Real Madrid : «  Il faudra regarder toutes les options sportives, pour l'instant je reste en Europe mais mon désir est vraiment de retourner en Argentine. C'est dur d'expliquer mes sentiments au club. Il ne s'agit pas seulement de ma décision mais aussi beaucoup de ce que le Real souhaite » .


Après Adriano, Ronaldo, Riquelme ou encore Veron, le mal du pays est manifestement un problème récurrent chez les sud-américains.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'oublions pas Tevez et son légendaire mal du pays.
n'oublions pas les jeunes magrébins qui arrivé un certains age on eut soudainement le mal du pays
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rosell prévient le Real
0 2