En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Gago signe à Valence

Modififié
C'était dans l'air, c'est maintenant bouclé. Le milieu du Real Madrid Fernando Gago vient de s'engager pour 4 saisons avec Valence. Le joueur formé à Boca Juniors et prêté la saison dernière à l'AS Roma ne rentrait pas dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine et avait pour consigne de se trouver un nouveau point de chute.

Fernando percevra 1,5 million d'euros par saison chez les Murciélagos. Les Chés devront verser une indemnité de transfert de 5 millions d'euros à leurs homologues madrilènes. En cinq saisons, Gago aura joué 92 matchs de Liga avec les Merengues sans jamais réellement s'imposer.

« Je n'ai pas hésité un seul instant. J'aime cette ville, ce club, son histoire. J'ai parlé avec l'entraîneur, il m'a expliqué très clairement le projet de l'équipe et ça m'a plu. Quand il n'y a aucun doute, ça ne sert à rien d'attendre. C'est un nouveau départ » , a expliqué le joueur sur le site officiel du club.


Le troisième nouveau départ de l'Argentin en 5 ans… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Mattia Destro à Rome