1. //
  2. // Valence CF

Gago signe à Valence

Modififié
0 8
C'était dans l'air, c'est maintenant bouclé. Le milieu du Real Madrid Fernando Gago vient de s'engager pour 4 saisons avec Valence. Le joueur formé à Boca Juniors et prêté la saison dernière à l'AS Roma ne rentrait pas dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine et avait pour consigne de se trouver un nouveau point de chute.

Fernando percevra 1,5 million d'euros par saison chez les Murciélagos. Les Chés devront verser une indemnité de transfert de 5 millions d'euros à leurs homologues madrilènes. En cinq saisons, Gago aura joué 92 matchs de Liga avec les Merengues sans jamais réellement s'imposer.

« Je n'ai pas hésité un seul instant. J'aime cette ville, ce club, son histoire. J'ai parlé avec l'entraîneur, il m'a expliqué très clairement le projet de l'équipe et ça m'a plu. Quand il n'y a aucun doute, ça ne sert à rien d'attendre. C'est un nouveau départ » , a expliqué le joueur sur le site officiel du club.

Le troisième nouveau départ de l'Argentin en 5 ans… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme je le demandais dans un autre article où on m'a boudé, est-ce que quelqu'un sait si notre ami Gago a fait une bonne saison du côté de la Roma? Merci à vous les spécialistes.
Dendecuba Niveau : CFA
on peut supposer que oui sinon il n'intéresserait pas le troisième club de Liga. Si un spécialiste pouvait confirmer ou infirmer...
Sans être un grand spécialiste de la Roma mais pour suivre la série A, il me semble que sa saison est très correcte, en tout cas il a été assez utilisé (environ 25-30 matchs de calcio). C'est un joueur constant qui n'attendra jamais le niveau qu'on lui annonçait à Boca mais il devrait bien se relancer à Valence, club où les Argentins réussissent souvent bien.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
@fullgrinta
À mon avis, una saison plutôt moyenne (même passable). La décision de la Roma s'avère cohérente. Ceci dit, les vestiges de l'ère Valdano sont à chaque fois plus rares à Valdebebas.
Moi je suis fan de la Roma et de Valencia et il a bien joué je trouve la saison dernière. Si on joue à trois au milieu, il peut prétendre à une place de titulaire. ça va être dur car je trouve Tino, Ever, et Canales très bons mais il peut
Note : 1
Banega et Gago c'est du poste pour poste , je me demande comment Pellegrino va utiliser les deux joueurs ?
je suppose que c'est pour remplacer Canales qui est encore blessé des ligaments croisés jusqu'a minimum novembre , mais après ca va etre un embouteillage au milieu !
Sachant que Banega avait été lancer en équipe premiere pour combler le départ de Gago au Real, sa va faire drôle de revoir les 2 dans la même équipe, et surtout comment les 2 vont pouvoir jouer ensemble, c'est vraiment le même style de jeu, même si Ever me semble plus technique ...
Et ça a pas été précisé sur So Foot mais Canales a été acheté en même temps que Gago pour 7.5M€
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mattia Destro à Rome
0 8