1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Gago privé de Mondial ?

0 14
Il n'a pas eu la carrière rêvée en Europe, mais en Argentine, Fernando Gago fait partie des joueurs phares du championnat de Primera División.

Malgré tout, le milieu de terrain de l'Albiceleste (50 sélections) pourrait bien voir sa préparation à la Coupe du monde tronquée. Touché au genou gauche lors de la rencontre entre Boca Juniors et Santa Fe ce week-end (0-0), les examens passés révèlent une lésion partielle du ligament latéral interne, comme l'annonce le site du club xeneize.

Selon les estimations des médecins à Buenos Aires, la convalescence de l'ancien Madrilène pourrait durer jusqu'à deux mois. L'Argentine démarrant sa préparation au Mondial le 20 mai prochain, la blessure de Gago peut amener Alejandro Sabella à ne pas retenir le joueur parmi les 23 chanceux qui s'envoleront pour le Brésil.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Ca doit bien faire 2 ans qu'il arrive pas a aligner les matchs régulièrement sans se blesser !
En début de saison il est venu blesser , ensuite il a jouer et c'est blesser a nouveau , rejouer et maintenant blesser a nouveau .
Finalement Carlos il fallait accepter le pret de Ever , surtout quand tu vois le rendement au milieu et Roman blesser régulièrement !
Ever ne veut t'il pas dire toujours dans une certaine langue ?
mixmaster Niveau : DHR
En même temps 'Ever' veut aussi dire 'jamais'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14