En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e finale aller
  4. // River/Boca (1-0)

Gago poursuivi en justice ?

Lors d'un Superclásico bouillant, Fernando Gago a alimenté la polémique avec un geste provocateur envers le public de River Plate. Avant de revenir au vestiaire, le numéro cinq de Boca Juniors a chambré le Monumental en se frottant les bras (les supporters de Boca décrivent le stade de leur ennemi comme « le frigo le plus froid d'Argentine » ).



Et comme l'amour du football a peu de limites en Argentine, un homme est prêt à tout pour défendre son équipe. Andrés Grassi, procureur argentin fan de River, a affirmé qu'il souhaitait poursuivre Gago en justice pour ce geste : « Je vais d'abord consulté l'AFA (la Fédération argentine, ndlr). » Et d'ajouter : « Je réunis toutes les informations pour savoir s'il n'y a pas une possibilité d'attaquer Gago en justice. » Sur les ondes de La Red, Grassi a affirmé que le joueur de Boca pourrait être sanctionné d'une amende ou d'une peine de travaux d'intérêt général. Rapidement, les supporters de Boca Juniors ont réagi aux demandes du procureur. Mais Andrés Grassi se défend : « Oui, je suis hincha de River. Mais cela n'a rien à voir. Si Gago est poursuivi, ce n'est pas parce que c'est un joueur de Boca. »


Du grand n'importe quoi.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 106
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21