Gago est à vendre

0 4
Gago ne jouera plus à Madrid la saison prochaine. La venue de Sahin à Bernabeu le place très loin dans la hiérarchie des milieux défensifs, derrière le Turc donc, mais aussi derrière Xabi Alonso, Kedhira et Lassana Diarra, qui lui aussi devrait s'en aller.

La saison 2010/2011 est à oublier pour l'international argentin, blessé quatre fois dans l'année, et auteur de cinq matchs de Liga seulement, dont un seul comme titulaire.

Le club et son agent, Marcelo Lombilla, étudient les options de départ du joueur de 25 ans. Pour l'instant, un seul club s'est manifesté, le PSV Eindhoven, mais celui-ci est en difficulté financière, et l'Argentin touche un salaire élevé qu'il n'est pas disposé à baisser.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un qui va passer entre les mailles des "gros" clubs français...
@jmhaiti Le problème c'est aussi son salaire comme susmentionné. Et ça m'étonnerais qu'un club de l1 soit prêt à le payer aussi grassement qu'au Real. Il me semble qu'il touche un salaire avoisinant les 100k€ semaine. Ça fait cher pour un joueur certes talentueux mais qui n'a pour l'instant pas montré grand chose.
100k€ ?! Pour avoir joué 5 match de championnat? Bravo.
Ce mec me fesait tellement rever à Boca ... :(
Partir direct au Real a été une belle connerie, surtout que les milieux def là bas sont rarement reconnus ... :-/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4