1. //
  2. // Primera Liga
  3. //
  4. // Boca Juniors

Gago de retour à Boca

Modififié
0 11
Annoncé comme un futur très grand, comparé à un certain Fernando Redondo, Gago n'a jamais justifié ces éloges précoces. Arrivé à Valence la saison passée, l'Argentin n'y sera pas resté bien longtemps. Prêté à Vélez Sársfield au bout de six mois, l'ancien Madrilène a été libéré de son contrat par Valence, qui ne comptait pas sur lui.

Une décision qui signifie la fin de l'aventure européenne pour Gago, puisque le milieu de terrain s'est dans la foulée engagé avec Boca Juniors, où il a été formé. Un retour aux sources synonyme d'échec pour l'Argentin, qui n'aura jamais su s'adapter aux exigences du foot européen.

Boca et Carlos Bianchi ne s'en plaindront sûrement pas. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
Gogo Gadjet au Gago........


Désolé, la fatigue.
Note : 1
Vendu au Real 20 millions en 2007 , rapatrier en 2013 pour 1,7 millions a hauteur de 50% de ses droits ! Bonne affaire , hé hé :)

Il faut ré-armer l'effectif afin d'etre le protagoniste du championnat et se qualifier pour la prochaine Libertadores !
Techniquement avec Ledesma , Roman , Sanchez Mino , Paredes , ca va etre top et meme espérer topissime !!!!
Il a pas été à plaindre niveau salaires durant son périple, mais c'est quand même dommage qu'il y ait autant d'écarts financiers dans le foot, et que pour une des rares fois qu'un joueur veuille faire carrière dans son club de coeur, il ne le puisse pas ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11