En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Concours
  2. // RedBull

Gagnez le maillot de Thierry Henry



Thierry Henry est de retour en Europe le 31 juillet prochain, à l'occasion de l'Emirates Cup. Et pour fêter ça, Red Bull France vous offre le maillot dédicacé de l'attaquant français ! À condition de connaître un minimum l'actualité du buteur des Red Bulls !

Deuxième de la Conférence Est aux États-Unis et en bonne posture pour rejoindre les playoffs, les New York Red Bulls se rendent à Londres à la fin du mois pour participer à l'Emirates Cup, un tournoi amical regroupant les Anglais d'Arsenal, les New York Red Bulls, les Argentins du Boca Junior et le Paris Saint-Germain.

L'occasion pour Thierry Henry de retrouver ses anciens coéquipier d'Arsenal, et pour vous internautes de remporter un maillot dédicacé par celui que l'on surnomme ‘Titi' ! Vous avez jusqu'au 25 juillet minuit pour répondre aux trois questions ci-dessous, puis un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses pour désigner le vainqueur. Un petit indice, les réponses aux questions sont quelque part sur le site redbull.fr... Bonne chasse !


Pour participer, cliquez ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Laurent Bonnart à Lille