Gagnez 630 euros avec la C3 !

0 0
Le Combiné Europa League !

Parce qu'il n'y a pas que la Champions League ! La Ligue Europe ou Europa League est lancée. 48 équipes réunies en 12 groupes de 4 ! Depuis que Platoche a mis un terme aux groupes de 5 inutiles et illisibles. Cette C3 a une autre saveur (même s'il subsiste toujours quelques oppositions en rase campagne du type Austia Vienne – Metalist Karkhov) ! D'autant que rayon favoris, la France est bien placée. Le PSG est co-favori de la compétition avec le Tottenham de Gareth Bale chez la plupart des bookmakers. Et Rennes peut faire un beau parcours...

Le PSG justement ! Paris débute par un match idéal pour se donner des ailes, face au Red Bull Salzburg. Au Parc, l'équipe toujours coachée par Antoine Kombouaré, devrait largement dominer le club autrichien. Si la boisson énergisante brille en F1, en football Salzburg n'a certainement pas le talent de Vettel, ni même d'une Toro Rosso...Victoire tranquille et soirée calme pour Sirigu dans les buts !

Pour Rennes c'est autre chose. Arsène Wenger en tremble encore ! L'Udinese a certes été battue deux fois par un « Boring Arsenal » en août, mais a montré de très belles choses. Un joueur génial, Antonio Di Natale, deux jeunes ghanéens talentueux, Kwadwo Asamoah et Emmanuel Badu, et un gardien à l'ancienne, le slovène Samir Handanovic. Face aux italiens Rennes arrive avec son phénomène burkinabé Jonathan Pitroipa et son joueur à 30 millions Yann M'Vila ! Choc énorme en perspective !

Enfin, la Lazio du caméléon Djibril Cissé reçoit le modeste club roumain de Valsui. Hernanes, Klose et tous les autres vont sans doute exploser les roumains. Dans le même temps l'Atletico Madrid accueille le Celtic Glasgow. L'Atletico qui s'est sans doute fait arnaquer en payant son nouveau buteur Falcao 40 millions d'euros, reçoit le Celtic qui ne ressemble plus à grand-chose et fait peine à voir. Vasui et Celtic : Même combat, Même défaite ? Comment peut-il en être autrement !

LE PARI COMBINE : GAGNEZ 630 EUROS

Mais si ! Mais si, c'est bien l'Europa League ! Et si en plus le PSG et le Stade Rennais la jouent à fond, la France peut rêver soulever enfin un trophée continental...Si Paris, la Lazio et l'Atletico ont presque déjà match gagné, la donne est différente dans un Udinese-Rennes très ouvert. Un match nul est très possible entre les deux équipes. Victoire du PSG (groupe F) à une cote de 1,25, de la Lazio (Groupe D) à une cote de 1,30 et de l'Atletico (Groupe I) à une cote de 1,30 et match nul de Rennes en Italie (groupe I) à une cote de 3,15 ! Avec ParionsWeb et son bonus offert de 100 euros, combinez ces quatre matches...

...Et remportez : 6,3x 100 = 630 euros sans risque car si votre pari est perdant vous êtes remboursé... !

Déjà inscrits sur ParionsWeb ? Utilisez les 40€ de bonus offerts sur Pari365 et remportez 256€ sans toucher à votre dépôt initial !






Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de vacances pour Lippi
0 0